ACADEMY COLLECTION AUTUMN—WINTER 2021/22

SUPERNATURAL


Look 1: Maria

THE CUT

Wave Delight

Ce look marqué est souligné par une douceur ultra – féminine et rappelle le glamour sans fard des actrices des années 70. La coupe dynamique accentue l’ondulation naturelle et met délicatement les cheveux dans un mouvement, où la frange s’intègre avec fluidité.

THE COLOR

Sunkissed Balayage

Comme un voile de lumière, de subtils reflets éclaircissent la couleur de cheveux. Le look Mousy Hair suit les codes du balayage, tout en misant sur des graduations quasiment imperceptibles à l’oeil nu. Une chevelure ni blonde, ni brune mais comme embrassée par le soleil !

Look 2: Une

THE CUT

Tom Boy

Une coupe courte androgyne avec une délicatesse raffinée. Les pointes fines apportent aux cheveux courts structurés à la forme ronde et volumineuse une texture qui peut se coiffer en piques dressées vers l’extérieur ou au contraire lissées le long du crâne. Une coupe garçonne parfaite, brillante et néanmoins pleine de douceur.

THE COLOR

United Blonde

La fascinante dualité d’un naturel délicat et d’une modernité futuriste trouve son pendant en matière de coloration dans deux nuances crémeuses de blond dont l’éclat lumineux contraste avec une teinte totalement monochrome. Un blond pur, totale – ment actuel.

Look 3: Lida

THE CUT

The Bangs

C’est la lourde frange androgyne avec une touche de féminité qui fait le look. La frange non reliée au reste de la coiffure contraste avec ses longueurs courtes sur les côtés et dans la nuque. Mais elle peut être reliée de manière naturelle au reste de la coiffure selon le coiffage choisi.

THE COLOR

Beauty Lights

Les nuances cuivrées des Beauty Highlights de la frange s’inspirent de la chaude palette de couleurs d’un inoubliable coucher de soleil. En fonction du coiffage, elles resplendissent d’un éclat pur ou créent par fulgurance de lumineux reflets dans le brun profond et unifié.

Look 5: Camiel

THE CUT - Long

Demigod

Avec cette coupe mi – longue de forme ronde, les frontières entre le masculin et le féminin s’estompent. La coupe réveille la texture bouclée et apporte au look un naturel décontracté qui s’inspire des codes anticonformistes des années 70.

THE CUT - Short

Hero

Une raie sur le côté très basse sépare la longueur texturée et non reliée du haut de la tête d’un côté resté très court. Le look asymétrique réinterprète de manière actuelle la Barber Cut classique des années 40. À la fois masculin et jeune, avec une séduisante touche rebelle.