ACADEMY COLLECTION SPRING—SUMMER 2022

INSTANT VANITY


Anna

Définition et douceur dans un attirant contraste. Des longueurs irrégulières sur les côtés et dans la nuque créent une coupe graphique et font paraître ce look aux cheveux courts plus long qu’il n’est. Des reflets de lumière dans de chaudes nuances épicées éclaircissent le contour accentué de la frange et apportent vie et éclat au visage.

Rafaela

L’iconique crinière de lionne des années 80 fait son grand retour dans une version modernisée. La lourde frange et le brun soutenu qui rappelle le café et le chocolat apportent une touche rock et puissante, la permanente crée un mouvement souple. Les boucles fluides apportent une certaine touche de nostalgie à laquelle se mélange une tourbillonnante joie de vivre.

Suj Lee

Ce blond insolite augmente le pouvoir d’attraction de ce carré long légèrement dégradé avec une imposante frange légèrement arrondie. Avec ses nuances froides et chaudes, le blond dans une tonalité crème raffinée rappelle les longues plages de sable fin et la glace à la vanille. Le dégradé doux avec des reflets clairs crée une fascinante interaction avec la forme de la coupe des plus classiques.

Rosalie

C’est avec beaucoup de charme que cette jolie coupe au bol encadre le visage. Dans un sublime dégradé de couleurs, la douceur de la cannelle se mélange au cuivré chatoyant pour créer un look unique. À la fois hot et cool, il apporte une expressivité presque magnétique à la forme organique de la coupe tout comme à celle qui la porte.