ACADEMY COLLECTION

SPRING—SUMMER 2020

Code to Create Tutorials


Look 1: Laura

THE COLOR

Beyond Blonde

Pour les caractères forts et plein de confiance, cette technique de layering combinant des nuances de blonds très clairs chauds & froids fait naître un look raffiné, lumineux à la dimension unique. FEMININ & ACTIVE!

Look 2: Lina

THE CUT

Gentle Heroine

Graphique et clairement défini, de ce carré rond à la frange lourde émane une modernité intemporelle. Chaque mouvement offre des textures fascinantes et dévoile ainsi diverses formes.

THE COLOR

Distinctive Brunette

Le jeu convoité de nuances brunes saturées & de sable chaud parait sophistiqué et subtil. Les discrets placements harmonieux de touches de lumière permettent de nombreuses possibilités de styling. SHAPING COLOR MATCH !

Look 3: Laurence

THE CUT

Punk Breeze

Rebelle, séduisante, cool voire même insolente ! La frange large et marquée, le dégradé émoussé et la texture brute offrent à la coupe un certain anticonformisme. Une touche punk irrésistible !

THE COLOR

Sultry Beige

Un mix de nuances beiges et brunes saturées et lumineuses qui joue avec l’effet de contraste et de lumière. Une combinaison de technique partielle à main levée et d’un fondu de couleur subtil en un tour de main. LIFT ME RANDOM !

Look 4: Julka

THE CUT

Pure Femme

Pur, féminin et portable par toutes, voici ce look à longueur d‘épaules. Cette frange lourde et concise contraste avec les contours adoucis des longueurs. Doux, flatteur, féminin avec un brin d’espièglerie.

THE COLOR

Crème Brulée Blonde

« microLights » est LA coloration en vogue qui permet de créer les mèches ultra fines que l’on retrouve uniquement chez les enfants. Pour un résultat très naturel et qui encadre joliment le visage. GET MICRO LIGHTS & GORGEOUS !

Look 5: Fewoo

THE CUT

The Lad

Ce jeu de contrastes dévoile de multiples facettes : brut et cool, masculin et androgyne. Cette coupe offre une variété de looks et de nombreuses possibilités d’exprimer sa personnalité.